Si vous pouviez réaliser un souhait, lequel serait-ce?

  • Sylvaone
  • Minis BD
Voilà un micro manga! J'ai eu envie de dessiner des chibis pour m'amuser, voilà le résultat:

Pour invoquer le génie de ce blog, il suffit de procéder comme suit:
Taper le bon code sur votre clavier, dites les mots d'invocation et frotter votre écran.

Si vous le pouviez, quel souhait feriez-vous? Dites moi. Pour ma part j'ai été surpris et j'ai demandé un chibi naruto, j'aurai su...

Dans la mythologie de ce blog, il paraît qu'il y a d'autres génies résidant dans ce blog et qui renferment de monstrueux pouvoirs. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, je n'ai réussi à invoquer que le génie "bubble amande", elle n'a pas voulu me donner son vrai nom^^).

Bon je vous présente donc de plus près nos 2 protagonistes: chibi naruto et le génie chibi "bubble amande":



Encrage:                                                                                           Crayonné accentué:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> au début je croyais que Sakura était une sirène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR, on pourrait croire ouais<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! et po le garçon, il est mignon je trouve...lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaaa...mon voeu....avoir une bibliothéque remplit de tout les manga et comic US du monde! ou alors la plus grande bibliothéque de l'univers avec tout les livres qui parle de magie,<br /> d'alchimie...etc pour poouvoir écrire mes mangas....sinon avoir un loup aussi gros que ceux qui sont dans princesse Mononoke....elle réalise trois voeux ton génie?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR, c'est vrai qu'une bibliothèque comm ça, ça me dirait bien aussi lol...<br /> Non elle ne peut en excaucer q'un. Mais je crois très fortement qu'il y a d'autres génie dans ce blog, plus puissants...on verra dans l'avenir...lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aurais jamais penser à faire de Sakura un génie...c'est une bonne idée, c'est réussi comme chibi^^<br /> a si elle pouvais m'exaucer un voeu...(soupir le regard perdu dans le loitain...)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci! C'est vrai qu'elle a un air de sakura mais bizarrement je ne me suis pas inspiré d'elle, c'est venu comme ça. Après la coupe fait que...mais bon elle lui ressemble pas trop sinon au niveau<br /> du visage.<br /> Bah justement faut me dire votre voeu, c plus marrant...<br /> Sauf si c'est trop perso bien sur<br /> a pluche<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog que je ne connaissais pas<br /> et j'ai découvert un monde "manga" en travail sur planche que j' ignorais, à part les BD que je ne lis pas.<br /> Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans pour ce style de dessin.<br /> Je trouve que tu fais un travail épatant et qui titille la curiosité.<br /> Je ferai de temps en temps une visite, çà m'intéresse!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Content que ça te plaise, oui si tu ne le sais pas, ce qu'on appelle "manga" est très répandu...c'est hyper démocratisé au japon, c'est plus qu'une institution et en france, c'est en train de<br /> prendre les même proportion. Et cela d'autant qu'il y en a pour tous les ages: enfants, ados, jeunes adultes, adultes...tout comme les bd d'ailleurs.<br /> Bon après moi c'est vrai que c'est le style que je préfère pour dessiner, c agréable...<br /> Merci de ton com et à bientot alors avec plaisir.N'hésites pas à donner ton avis sur chaque dessin!.<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog