Dessin non fini...

Je vous mets un dessin de naruto qui était prometteur mais je ne l'ai pas fini. En ce moment, il y en a plusieurs comme ça que je commence, que je ne finis pas par manque de temps et que je ne reprends plus.
On verra bien si je le mets...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Sa c'est la mellieur, je ne sais aps si tu a acheter els livres naruto, mais moi oui, et je peut te dire que le dessin que tu n'as aps terminer, Moi je l'aii fait!<br /> <br /> Il est ici même devant moi, terminer.<br /> Comme quoi, j'suis aps le seul a les refaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol, hésite pas à me l'envoyer sur mon mail, se sera sympa!<br /> Et oui j'aime bien et c'est toujours de l'exercice. Et oui j'ai les mangas!^^<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> hé bien merci d etre passé sur mon blog.... +5 pour toi, j adore les mangas kissouuuuxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le com et ta note je t'ai ajouté a mes favoris sur boosterblog c'est a dire que quasi tout les jours tu aura mon +5 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ça! Merci, je vais faire de meme alors!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c dommage de ne par le terminer il a l'air super...mais bon je te comprends...j'ai commencer le croquis d'un portrait et j'ai pas le coeur de le finir...trop peur de la rater il est compliquer et<br /> représente qq chose de spéciale pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais essayer de trouver du courage!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allons, un peu de courage! J'enseignais à mes élèves: "qu'un travail commencé doit toujours être fini". Pour être franche, je dois te dire que j'ai des tableaux commencés il y a plusieurs années et<br /> qui ne sont toujours pas terminés ( peinture à l'huile, trop long à sécher, donc lassant), mais je garde l'espoir de les finir un jour...<br /> J'ai placé sur mon blog un lien pour aller sur le tien ( Maëva est déjà fan!), a bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi, c'est vrai! Ahah ça y est toi aussi tu avoues! lol<br /> Merci du lien, je suis content si j'ai une fan! héhé<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog