Vive le sport!

  • Sylvaone
  • Minis BD




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je voudrais tellement te voir en boxeur !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^_^. j'y vais plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol! pas mal ton idée! ton site est vraiment bien, moi je commence le mien (d'ailleurs jte remercie d'y avoir mis l'un des premiers com' ça fait plaisir!) bonne chance ! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut, ma nouvelle maison, c'est pour demain !!!! youpi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> content pour toi, ça doit te faire très plaisir. Et bien que dire sinon profites en bien!<br /> <br /> <br />
K
<br /> si son but c'est de sauver le monde il est mal barré le super héro.<br /> Reguarde des jacky chan plutôt ça va te faire bouger!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR, on se moque pas!<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog