Le Week-End, c'est trop court!

  • Sylvaone
  • Minis BD
Bonjour...euh bonsoir!
En cette fin de week-end, je vous propose une petite planche de circonstance...
Je vous laisse prendre connaissance de celle-ci et de la fabuleuse histoire de Saya.
Côté technique, y a des choses à revoir, j'aurai dû en refaire certaines avant de poster cet article (ex: tramer le tout, changer quelques effets...) mais bon...on ne respecte pas toujours ce qu'on s'assigne à faire...

Planche-WE-recadree-moins-l.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> super ta petite planche, original en plus l'histoire!<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'un WE de 2 jours c pas assez, battons nous, lol!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol Pas mal! ;)<br /> <br /> <br /> Sympa la BD! ;)<br /> <br /> <br /> Saya me fait penser à Yui dans K-on elle a une mignonne petite frimousse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ? je connais pas désolé!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour tes appréciations!<br /> <br /> <br /> Ouais elle passe de mimi à sexy, lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une description de ton blog avec une ilustration sa ira :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok, je te fais ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut <br /> <br /> <br /> je voulait savoir si sa t'interéce de publier un article de ton blog sur le mien dans<br /> ma rubrique mangass  comme sa sa te fera un peu de pub ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ya pas de soucis l'ami, avec plaisir, redis moi ce qui te faut: textes images...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis de tout coeur avec elle, elle a raison deux jour c'est trop court...<br /> pas mal, j'aime bien le but qu'elle s'est fixer même si c'est pas gagner d'avance...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr c'est trop court, lol<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog