Commandes

  • Sylvaone
  • Autres
Bonjour,
Pour ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de passer commande pour un dessin, une illustration...sur cet article, pour cela il suffit de me laisser un commentaire sur ce article.
Voili voilou!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> T'as du courage toi ^^ Je serais pas prêt à le faire (en tout cas pas maintenant) lol. Tu te fais payer au moins <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais, moi je vois ça comme une motivation supplémentaire en fait, ça me fera dessiner.<br /> D'ailleurs c'est entre autre pour ça que j'ai fait ce blog...c'était pour me "forcer" à dessiner pour mettre sur le blog régulièrement. Et là je me dis que je ferai le dessin pour quelqu'un...<br /> Je m'automotive de différentes façons.<br /> Bon après moi j'ai des périodes, en général je dessine pas plus d'une fois par semaine sauf si je travaille pas) et ça m'arrive de pas trop avoir envie, alors dans ces moment ssi je peux qund meme<br /> dessiner, c mieux (bon ça marche pas forcément tout le temps).<br /> Mais bon l'important c'est que j'aime dessiner meme si je le fais pas autant que d'autres...<br /> Sinon oui je pense mais je suis pas sur, peut etre pas au début et surtout, je trouve pas que ce que je fais vaut la peinde d'être payée...peut etre...plus tard ou selon la demande...<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog