Patience!!!

  • Sylvaone
Bonjour et bienvenue dans mon blog!

Celui-ci vient de naître et j'espère que ce sera un beau bébé...
Vous y trouverez très bientôt toutes mes créations...même les plus piteuses (si c'est possible^^).
N'hésitez pas à m'écrire et à recommander ce site.
Il y aura aussi quelques conseils (qui valent ce qu'ils valent) pour apprendre à dessiner des mangas, ainsi que des articles, l'actualité...

Sylvaone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> tres tres beau blog +5 bonne soirée ...alain2104.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est bien aimable!<br /> <br /> <br />
A
salut tes dessin son pas mal pour un debut, mais sache que la reproduction ne fera pas ton coup de crayon mais la creation fera vivre ton dessin, car quand tu reproduit tu copie les traits du dessinateur hors si c est toi qui cree ton propre personnage tu crera tes propre traits , essay et tu me dira.
Répondre
S
<br /> certes mais pour le moment, je préfère me concentré sur la reproduction pour m'améliorer (ça ne fait que 4 mois depuis au moins 15 ans que je dessine: quand j'étais petit). Dans la finalité, après<br /> je suis d'accord avec toi à 100%.<br /> PS IMPORTANT: je fais bcp de dessins à partir de photos donc les traits c'est moi qui les fait. Et au cas que se soit ce que tu penses, je n'ai jamais fait de reproduction en calque ou...Au pire ça<br /> m'est arrivé de refaire un dessin mais c'est tout et d emoi meme!<br /> Merci et a +<br /> <br /> <br />
E
hello; tout d'abord, merci de ton passage sur mon blog .J'ai parcourus le tien ; je trouve tes dessins pas mal (même si je ne suis pas particulièrement fan de manga lol ^^ )bonne continuation en tout cas
Répondre
S
Salut! Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog.A mon tour, j'ai regardé tes galeries de dessins, et c'est plutôt un bon début! Bonne continuation! @+SlyShinie
Répondre
S
<br /> Merci bien. A +<br /> <br /> <br />
T
C'est assez pervert ton blog^^Je ne vois pas la plupart des dessins Pas mal mais je trouve que tu fais sa un peu a l'arrache
Répondre
S
<br /> bah oui on m'a dit ça, repasse demain, ça doit etre un problème du serveur, je comprends pas!<br /> Il m'est arrivé d'y aller à l'arrache par manque de temps mais je le fais plus trop maintenant<br /> ++<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog