Quelle pose: encrage!

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début de week end, je vous laisse prendre connaissance de cet encrage...

Pour info, je travaille sur mon histoire...un boulot de ouf m'attend, et je fais rien, c pas bien

J'ai écris déjà 2 pages, préparé quelques dessins, il me reste donc à tout dessiner puis encrer et finir la mise en page...

Bon en attendant, je ne vous oublie pas et vous propose ce dessin...la colo n'est pas prête d'arriver...mais sait on jamais!

Pour voir en plus grand, cliquez sur l'image!

Encrage-sexy-meta.jpg

Je viens de me rendre compte en le regardant que le bras et la jambe de droite sont en effet mal proportionnés...to pis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> <br /> Très jolie et très réussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoooore ! Je dessine aussi beaucoup de Filles nu ou en sous-vêtement ! J'adore ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout de suite ça fait plus net version encrée ^^<br /> <br /> <br /> Mais je trouve que les crayonnés sont plus intéressants, dans la mesure où on voit tout le travail de la personne ainsi que son style de coup de crayon.<br /> <br /> <br /> Ce que j'apprécie dans ton blog c'est qu'on voit comment le dessin évolue (après tout, n'est-ce pas pour ça que les dessineux que nous sommes ont décidé de dévoiler notre travail? ;D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Jolie ^^ Par contre, tu ne trouves pas qu'il y a un soucis avec la main droite (enfin celle qui tiens le pied^^) ? Bon étant donné que je suis nul dans le dessin des mains, je me permet de ne pas<br /> trop trop critiquer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa merci sylvaone toi aussi tu m'as manqué. jolie ce hentai. poutchou en passant.<br /> <br /> <br /> Precision aux visiteuses et éventuelle petite copine de sylvaone. N'ayez crainte, je ne suis pas son amante, juste un internaute un peu trop..... **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR...t un peu trop quoi? lol<br /> <br /> <br /> Bon quitte à laisser une image bizarre...je me lance:<br /> <br /> <br /> ggggggyyyyyyyyyaaaaaaaaaa, content d'avoir de tes nouvelles krikri, j'espère te voir plus actif tant sur ton blog (que le mien héhé). poutchou poutchou (hein???)<br /> <br /> <br /> et couche toi plutot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog