Sangohan Utime

Bonjour tout le monde,

Je travaille toujours sur mon manga...bon à dire vrai, j'avance à pas de souris (et une petite)...lol

L'histoire avance, les cases des 5-6 premières planches sont dessinées en gros...

Il me reste donc les décors, les autres pages (pour arriver à environ 15)...

Et ensuite viendra le gros du travail l'encrage, le tramage, la mise en page...ça promets de ne pas être une partie de rigolade...

Et cela d'autant que je dois avoir fini pour juillet...

Motivation où es-tu? Ah t'es là...arggghhhh mais t'es toute petite...

 

Bon en attendant, je ne vous présente pas le personnage de mon dessin....si?? non?

Que tous ceux qui connaissent lèvent le bras...???

Gohan-ultime-crayonne-accen.jpgDites moi ce que vous en pensez. Faut que je revois un peu l'orientation de son maillot...Mais sinon il me paraît bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis moi-même fan de manga, et de Dragon Ball en particulier,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tiens d'abord à vous féliciter pour la qualité de vos, dessins,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> s'agit-il uniquement de reproductions ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais des reproductions de dessins Dragon Ball, j'ai arrêté il y a quelques années car maintenant je travaille et je n ai plus le temps de m y consacrer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j aimerais beaucoup vous les présenter, mais je dois déjà pour cela trouver un scanner, je vais voir cela bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Utilisez-vous des feutres spéciaux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jerome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> +5booster d'Elisabeth et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Sylvaone<br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus, pour fêter la sortie du tome 2 (y'a un album dédicacé à gagner), c'est là:<br /> <br />  http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> +5booster d'Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Son Gohan !! DBZ POWER ! (oui jsuis une otaku)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog