Retour de l'artiste

  • Sylvaone

Bonjour

Et bien, aucun article depuis 7 années, à quoi bon.

En plus j'ai pas envie de batailler pour avoir des visites.

C'est reparti donc, si des personnes errantes tombent dessus, tant mieux.

J'ai envie de dessiner alors me voilà.

Pour commencer je vais remettre mes 7 plus beaux anciens dessins, 7 pour 7 années, malin le lynx.

Bienvenue chez moi !

Pour ce premier c'est un dessin mais avec quelques variantes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Qu'est ce qui t'a stoppé dans la publication de ton blog? le temps? le manque de valorisation de ton travail?
Répondre
S
Salut ^^<br /> <br /> La vie fait souvent office de régulateur d'envie, je trouve, et parfois on se lasse sans raison aucune. J'adore les films, et les jeux vidéos sont parmi mes deux passions avec l'écriture. Oui, j'écris, j'adore ça même ^^ J'ai 31 ans et oui ça va, le blog me sert de défouloir à envie entre deux séances d'écritures plus sérieuses^^<br /> <br /> J'espère que ton envie de dessiner va perdurer un peu, parce qu'aprés tout, ça permet aussi de s'évader du quotidien ^^
S
salut<br /> Je ne sais pas trop, al vie je dirai lol. J'ai beaucoup de passades qui ne durent pas mais reviennent régulièrement. dans mes occupations je me lasse vite, un coup c'est les séries, puis jeux vidéos puis lecture puis etc etc ça dure quelques semaines et hop. la j'avais arrêté vraiment longtemps, j'ai eu envie de redessiner,<br /> Et toi ça va ? tu écris c'est ca ? t'as quel age?
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog