Parce qu'il y a un début à tout!

Voilà, sans lui, il n'y aurait surement pas ce blog et je ne serai peut être pas adepte de mangas et de dessins.
Dragon Ball a été un grand moment pour toute une génération, c'est mon manga préféré, avec Naruto maintenant.
Bon dites moi ce que vous en pensez. Il me reste à le colorisé...Perso, je l'aime vraiment bien!

Ah et comme promis, suite à l'article ci-dessous, je dédicace ce dessin à:
http://ptitepixel.canalblog.com/
http://mom79.over-blog.fr/
Allez y faire un tour!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Ouah!!! Tu l'a vraiment bien réussi, ce qu'il ma frappé le plus sur ce dessin, c'est les mains, quelque chose de bien difficile a faire, mais ici tu les a réussi, et elle son bien faite.<br /> <br /> Continue comme sa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, en effet les mains c galère et j'ai vraiment galérer, c pas parfait mais c mieux que rien.<br /> Merci de ton com, jvais faire en sorte de continuer comme ça.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
W
<br /> Sympa même si je suis pas spécialement fan de Dragon Ball...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> très joli sankogu. reussi j'ai hate de  voir la colorisation.<br /> <br /> <br /> De tous les dragon ball , celui ci reste mon preferé celui que j'ai suivi. Mais bon moi je suis d'une autre génération ( goldorak aie aie aie, pas jeune la guepe) , mais forcément dragon ball,<br /> personne n'est passé a coté ( ou alors si tu vivais dans les bois, au fin fond du trou du cul du monde tout seul, sans tele)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, moi aussi j'ai hate de voir la colo, mdr!<br /> MDR, c'est sur, j'ai connu goldorak aussi, j'adorai quand il allais dans sa grotte et qu'un siege l'amenais dans le robot, c mortel, c genre batman...<br /> ++<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui très bien, mais si tu veux le rendre encore plus dynamique. Remodle un peu le tracé du nuage en arc de cercle parfait et vers le haut.<br /> Ce fera remonter ton sangoku progressivement vers l'objectif.<br /> Si tu veux bien sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idée^^<br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir. Toi aussi tu dessines bien, même si c'est comme tu dis, dans un genre différent du mien. J'apprécie aussi différents styles de dessins,<br /> inclusive le manga. Ce dessin du personne de Dragon Ball est très reussi. Je viendrai également rendre une visite à ton blog de temps en temps. Au revoir et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bien, a bientot alors<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog