4000...!

  • Sylvaone
  • Autres
Bientôt 4000 visites...ENORME !!! (pour moi en tout cas, ça paraît gigantesque. Surtout que ce blog n'existe que depuis 6 mois).
Je tenais donc à remercier chacun et chacune d'entre vous, que vous soyez fidèles (et à ceux là, que j'ai déjà repéré, j'adresse un plus grand et gros merci) ou visiteurs occasionnels voire très occasionnels (lol).

Comme nous ne sommes pas encore arrivés aux 4000 visites, je vous propose de dédicacer mon prochain dessin à celui qui sera le 4000ème (ouah). Pour cela merci de laisser un commentaire en indiquant que vous êtes le 4000ème et en laissant votre adresse de blog. (pour éviter tout problème je surveillerai régulièrement le nombre de visiteurs!).
Pour le savoir, il suffit de regarder le compteur dans la colonne de gauche.
Pour information, ce type de compteur ne s'active qu'une fois pour une personne par jour. Vous ne pouvez donc pas vous connectez 10 fois par exemple.

De plus, comme un édifice ne se construit jamais seul, je propose d'ajouter les adresses des fidèles de ce blog qui seront entre le 4000ème et le 4010ème (pour être considéré comme fidèle, il faut m'avoir déjà laissé au moins 6 messages dont 2 de moins d'un mois).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> Magnifique ce dessin :) Et félicitations... pour bientôt !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bravo !!!  bientôt les 5000 puis les 10 000.... <br /> <br /> <br /> bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (par contre, juste un petit détail, le design qui est vraiment sympa semble avoir quelques bug au niveau des articles : le pied de page et l'entête sont les mêmes<br /> qu'avant on dirait ! tu es en mode avancé ? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, tes dessins sont géniaux et tu t'es grave amélioré depuis 6 mois, quel talent! bravo à toi, je passe souvent<br /> tu crois que tu pourrrais me mettre ne lien de ton blog, je fais des retouches, rien d'énormes mais j'aime bien en tout cas, ça m'occupe!<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, merci que de compliments, ça fait super plaisir!<br /> J'ai été voir ton blog, y a des trucs que je trouve sympa, ça a pas l'air facile en tout cas, moi je galères déjà pour les colos, lol! c original en tout cas<br /> je verrai pour te mettre en lien, ++<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois j'en fait partie alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout à fait!!! je mettrai ton adresse sur mon prochain article!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog