Pleins de nouveautés à venir!!! Des changements, des surprises...Bref plus, encore plus, et toujours plus (en quantité, qualité et diversité)

Bonjour à toutes et à tous,
On est repartit pour pleins de nouveaux dessins et je pense d'ici à la fin de l'année 2009, pleins de nouveautés. Donc bien sûr des dessins en tout genre, mais surtout à venir des créations, des conseils pour ceux qui le souhaitent et qui débuteraient vraiment vraiment et peut être même un début de manga et un avatar qui animera ce blog!
Ca fait beaucoup de choses jusque décembre...alors soyez au rendez-vous et lâchez vos coms!
Et en plus sûrement des concours, des offres et pleins de surprises!
Alors pour résumer, ce blog qui n'a pas vraiment pris de vacances, revient encore plus fort pour la rentrée avec:
- des dessins en tout genre et en pagaille !
- plus de créations !
- un avatar voire plusieurs pour animer ce blog (façon mang-bd...) !
- des minis mangas !
- des concours !
- des offres !
- des surprises !


Alors à vos com's, c'est à vous!

Pour commencer, une moitié de dessin, dès le 15e commentaire posté sur cet article, vous aurez droit au dessin en entier!


Voilà, nous sommes donc arrivés à 15 commentaires, je vous offre donc ce dessin en entier et attends vos avis, vos impressions...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> Beau boulot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci mister vador, j'en suis assez content de celui là!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop magnifik ! Jadoore les botte ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikou nadii, merci bcp! C'est vrai que je trouve ce dessin pas mal fait aussi!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
K
j'ai la version debut 3.0Mais il faut que tu regarde si c'est un "shareware" ou" freeware". "essai de 30 jour" ou "gratuit".Et pour la tablette j'ai une wacom blanche.
Répondre
S
<br /> oki oki<br /> <br /> <br />
K
lol je faisait pareil avant et la tablette lumineuse ça peut m'arriver encore.pour commencer j'ai toshop 7 c'est le plus connu, donc tu pourrais facilement le retrouver sur internet.Si tu prend une tablette comme la mienne c'est à dire la plus petite possible, ça te demandera un certain temps d'adaptation? car il faudra que tu regarde l'écran et la tablette en même temps.Sinon pour la précision ya pas de problèmes. (je prévois un jour de m'achetez une tablette avec écran intégré, si tu l'as, tu aura une bonne longueur d'avance sur moi, c'est l'arme ultime)En tout cas la tablette est plus rapide que la souris, et si tu veux cliquer sur un point ou sélectionner qlq chose avec le lasso par exemple c'est instantané, mais faudra qt même t'entraîner.Sinon je n'ai pas tout fait avec l'outil plume, il y a pas mal de choses qui sont dessinées avec le pinceau, les ombres et lumières, les motifs, les doigts, yeux...et puis il n'y a pas de notion de pression avec la souris donc les dégradés dans les cheveux par exemple, je crois que c'est pas possible (c'est surement faisable avec des sélections de contours progressifs mais tu perdras du temps).Pour le croquis ça dépend je peut le faire sur toshop aussi. quant à l'outil plume ce n'est pas vraiment nécessaire, je l'ai utilisé spécialement pour ce dessin, pour un style plus soigné. c'est ça qu'ils utilisent dans les studios d'animation.Sinon pour l'encrage des dessins (si tu veux reproduire les bon vieux contours noirs)photoshop c'est pas mal , mais vaut mieux le faire avec manga studio, t'aura un tracé aussi spontané qu'avec la main. Le dessin uniquement à la main c'est pas mal aussi, mais tu peut pas revenir en arrière .ah pour les pinceaux, regarde dans la barre des menu, "fenêtre" > "pinceau" ou "windows" > "brush" mais peut être qu'il n'y est vraiment pas.
Répondre
S
<br /> ok, j'ai regardé, ta koi toi?...d'après ce que j'ai vu les wacom sont les mieux...<br /> je vais voir pour toshop aussi et manga studi: j'ai vu qu'il y avait un version mais début alors je sais pas si c limité dans le temps, tu l'as toi???<br /> merci bcp!<br /> <br /> <br />
K
Aïe sylvaone!!!!!Tu fais du dessin numérique avec ta souris?? O_oprend toi une tablette graphique. ça coute pas cher. t'aura plus qu'a la brancher à ton ordi.
Répondre
S
<br /> Pour tout te dire, voici ma méthode:<br /> Tutoriel de ma méthode hyper secrète que je vends pour seulement pouvoir la lire: 150€ donc si vous lisez ce message, merci de m'envoyer un chèque provisionnable de cette somme à: Sylvaone TROBO,<br /> Paradis du mangaka, 54000 NANCY (LOL bien sûr)<br /> <br /> Je dessine au crayon de papier, puis je mets ce dessin sur une tablette lumineuse, je remets une feuille dessus, j'allume ma table et je repasse à l'encre (crayon stadler je crois).<br /> Puis je scanne mon encrage et je colorise sous photoshop!<br /> Voilà voilà<br /> <br /> Mais c'est vrai que sa fait un ptit moment que je réfléchis à une tablette graphique...alors comme t'en as une et que j'ai vu un de tes tutoriels... question:<br /> J'ai des doutes sur la tablette par rapport à la sensation d'un crayon sur feuille, est ce aussi précis?<br /> Peut etre pas car j'ai vu que toi tu dessinais au crayon puis après tu fais tout sur tablette c sa? ou sur toshop?<br /> J'ai vu le tuto mais sa ne m'aiderait pas à réussir à le faire. Pas pour tout en tout k car:<br /> Moi j'ai PS 6.0 mais je retrouve pas ce que tu dis:<br /> <br /> Image niveau:ok<br /> pinceau fin: je vois pas ou trouver cette fenetre<br /> Outil plume: je l'ai pas je crois (et apparemment tu fais tout avec)<br /> Mais alors vu le tuto là, tu fait le croquis et direct toshop...à quoi te sert la tablette????<br /> Le texte, je vois comment tu fais<br /> et après les ombres et reflets compliqué, genre dans les cheveux<br /> <br /> Bon je t'ai mis un mega message, c pas sympa car tu galères déjà pour vegeta vs wii!!!<br /> Réponds quand tu veux!!!et désolé et merci<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog