Hello!

Bon en fait, je n'ai pas le temps, j'ai fait cette fille en 30min...du coup elle est pas terrible, alors soyez indulgents...
DE sûr dans les 10 jours, j'en mettrai d'autres...
Voici donc les différentes étapes:
La 1ère au crayon

















































Puis repassée au feutre...
Et enfin colorisée...


Bon je n'ai pas le temps de faire mieux, c'est une colorisation grossière!Mais bon c'est mieux que rien...enfin je crois!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Le trait un peu tremblant ici (moi aussi ça m'arrive^^) mais bon boulot y compris en coloration. Tu bosses avec Photoshop ??
Répondre
S
<br /> oui c'est justement un dessin que j'ai baclé, il est pas super...c'était ce qui allait pas je dessinais pour mettre qqchose mais e l'aime bien quand meme meme si elle est pas parfaite!<br /> oui toshop!!!<br /> <br /> <br />
K
pas mal pas mal c'est manga et sexy, mais ce que j'admire c'est la colo, ça je sais pas faire alors chapo !!
Répondre
S
<br /> Ouais bah c galère, en pratiquant on apprend mais je suis franchement pas fort, mais je progresse. Ce qui est pouette, c kia pleins de truc s que je ne connais pas!<br /> merci en tout k pour le chapeau , lol<br /> <br /> <br />
A
Bonjour je suis le créateur de la communauté dessins de jeunes talents sur over-blog, sur mon blog j'ai une rubrique "dessin et graff"  si sa vous  intéresse je peux publier un de vos dessins avec une description de l'œuvre  et de votre blog, cela vous fera un peu de pub pour votre blog et pour moi cela permettra d'enrichir ma rubrique. Il suffit de m'envoyer le dessin plus une description par mail et je m'occupe de le publier , dans tous les cas  j'aime beaucoup votre blog ^^Très bonne continuation.
Répondre
S
<br /> Bonjour agorimie-lova,<br /> C'est une proposition que j'accepte, c'est sympa de penser à moi. je réfléchis juste au dessin...un déjà fait ou un nouveau, sachant que je ne dessine pas beaucoup en ce moment...<br /> Je pense t'envoyer ça dans les 2 semaines à venir maximum...<br /> Merci alors et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Très joli jeune femme ! Dis moi, tu ne dessines que les filles ou parfois tu fais des garçons ?
Répondre
S
<br /> Je fais aussi oui, regarde dans les 1ères pages du blog (y a pas beaucoup de pages tinkiete), tu verras 2 garçons...<br /> Après en ce moment je fais plus ça car les lignes sont plus souples, on est plus dans l'ondulation, c'est un peu plus recherché au niveau du dessin je trouve.<br /> Après je n'ai pas beaucoup le temps de dessiner donc du coup je privilégie ça, mais j'en ferai un bientôt!<br /> Et merci du compliment<br /> a+<br /> <br /> <br />
L
C dommage kel kache c bras et ke ya po d'ombres ! =/Mai bon ... pas mal kan même ! =)
Répondre
S
<br /> hé mais c'est son droit de prendre la pose comme ça, j'y peux rien moi!lol<br /> il est vrai que je suis un peu feignant, mais je ferais les ombres; reflets...plus tard<br /> merci et à bientot<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog