Petites esquisses

  • Sylvaone
  • Portraits
Bon je mets ces petits croquis que j'ai fait même si ça n'a vraiment rien d'extraordinaire, j'en ai fait d'autres largement mieux mais bon, en même temps ce ne sont que des croquis...donc peu importe.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
.
<br /> je te conseil de recopier dans le réaliste pendant un petit moment tout en faisant du manga pour ton blog normalement tu devrais plus te laché dans le dessin simplifié qui est le manga bien sur je<br /> dit simplifié au nombre de trait que tu effectus et nom pas à le difficulté enorme du manga ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me suis mis aux croquis, j'en mettrais sur mon blog d'ailleurs...c'est clair que je progresserai plus si je dessine plein de choses...après ce sera plus<br /> évident de créer des perso...mangas...<br /> a+<br /> <br /> <br />
G
<br /> Les croquis, c'est ce que je préfère!!<br /> <br /> Celui-ci est pas mal!!<br /> <br /> Je pense que je repasserais souvent ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci!<br /> Ok cool, a bientot alors<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ! J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime particulièrement le premier croquis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était vite fait mais c'est vrai que bcp l'aiment bien, merci de ton avis<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bcp le premier croqui<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog