Une danseuse

Désolé pour la qualité, je vais les repasser à l'encre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Pas mal bon boulot dans les propotions et pour la pose. Au fait, comment on se met en lien ? (j'ai su à une époque...)
Répondre
S
<br /> merci, il est vieux celui là (si on peut considérer 4 mois comme vieux...en tout k c'était mes débuts). Je t'envoie un mail pour te dire!!!<br /> :)<br /> <br /> <br />
K
Tu es arrivé en bord de feuille mais tu voulais absolument faire tenir la jambe du cou tu l'as retreci, c'est dommage ^^
Répondre
S
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
H
jolie bravo pour tous tes dessins moi j'aime beaucoup :) suis pas trop doue pour tout ce qui est dessin tu reconnaitrait surement meme pas un cercle lol
Répondre
S
<br /> merci c sympa<br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog